11/03/2010

Dieu est un fumeur de havanes, c'est lui-même qui m'a dit , que la fumée envoie au paradis.

Hier, avec 35 minutes de retard pour aller en cours, j'ai été ramassé par Marie-Estelle et Nicolas. Alors, il y a eu le martini à 10h du matin, et les rires sur Yazoo à cause de l'herbe, entre autre. J'ai mangé un fondant au chocolat, en entier. J'ai été insulté par Joffrey qui, n'ayant aucun désir de participer au cours sur la démographie en France sous l'Ancien Régime en temps normal, s'était forcé pour me souhaiter une bonne journée. Hélas, j'étais trop déchirée pour y aller. Sarah m'a ensuite appellé de Lyon. La dernière fois qu'on s'était vue, elle n'avait tellement énervée que je l'avais insulté. Là, elle m'a resortit du fond du tiroir, les annecdotes de terminale avec son petit rire aigu. Clément a oublié mon anniversaire. Et j'ai terminé la soirée avec Marie et François. Après deux bouteilles de mauvais champagne et un paquet de clope, je me suis réveillée avec un très diffu mal de crâne, et une très légère envie de vomir. J'ai encore séché par la faute de Marie qui a roulé sur le bout de mon lit, et quand j'écoute Great Lake Swimmers, j'ai envie de pleurer. Amis du jour, bonjour. Aujourd'hui, il fait moins froid, et le vent a calmé ses ardeurs. Je vais maintenant aller au lavomatic complètement à côté de la plaque, en chantant au printemps.

1 commentaire:

22h22