30/04/2010

Tout va vachement mieux lorsqu'on bouffe chez ses parents.

Dostoïevski sous le bras, je ne pensais pas me retrouver avec un vieux, transpirant la vinasse et essayant gentillement de me toucher la cuisse en me bassinant sur mes seins. Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux volent et je lui dis: non merci, allez bonne journée. La meuf politiquement correcte qui a pitié des vieux sans dent, voyez-vous, alors que je me voyais déjà lui dire de prendre sa gauloise dégueulasse, et de choisir un des nombreux bancs vides de ce parc à putes. Je ne suis pas d'un naturel violent mise à part avec la brunette de la boulangerie qui met toujours trois heures à me servir. Elle a des lèvres qui donnent envie de croquer dedans, comme la plupart des pâtisseries de la vitrines, macarons et autres, et puis son tablier est ultra-drôle quand t'y pense, mais elle a toujours tendance m'agacer sérieusement.

Avec Maria, on use de l'essence et on fume nos clopes en écoutant Sparks sur le parking de Jardiland. Une heure plus tard, il m'avertit qu'il n'est plus avec sa copine par sms, est-ce que je veux venir me bourrer la gueule avec lui? Je rechigne rien, j'crache pas dans la soupe, j'passe le pont, j'gueule en dessous de l'immeuble de cinq étages, en me faisant insulter par un SDF qui passe, putain l'appartement 32, on te l'a déjà dit merde ! On s'éclate la gueule, il ne me parle pas d'elle, nous les avions vu marié, Maria galope dans l'appartement, je pète une assiette, il ramasse les pâtes, la fenêtre ouverte, ça pu le concombre.

Tout à l'heure, il y avait un type à l'accent irlandais absolument dégueulasse, l'accent pas le type ! Le genre de mec avec des cheveux jusqu'au milieu du dos, joliment blonds, et des yeux éclatant. Je suis toujours particulièrement émerveillée par ce genre de chevelure. Ils ont l'air toujours plus important en replaçant leurs mèches derrière leurs épaules. D'ailleurs ils seraient tellement banals sans ça, qu'ils me font sombrer dans des délires amoureux en quelques secondes. Lui et ses amis se sont mis à scander HAPPY BIRTHDAY TO YOU, en tapant sur les tables. Maria m'a mis une tape dans le dos, et en sortant je suis tombée sur Célia. Je suis définitivement guérie.

1 commentaire:

22h22