27/04/2010

Le truc au coin du coeur qui fait que je veux sauver tout le monde.
Superwoman en slip blanc, T-shirt sans soutif, restes de soirée dans le ventre.
Y a pas de brouillard sur le chemin de la forêt. J'ai rêvé que j'embrassais mon cousin, sauf qu'il était blond et que c'était le frère de Sarah. Sarah n'a pas de frère. En plus, il était déguisé en père Noël. Lisa avait une robe rouge, et quand elle descendait la colline, le bas de sa robe rouge s'allumait en clignotant, comme une putain de guirlande. Ensuite, on regardait leur mère se baigner dans une mare remplie de nounours à la guimauve et elle s'émerveillait devant les décorations du toit. En me réveillant, j'en suis arrivée à la conclusion suivante : il faut que je range mon appart. Alors j'ai terminé la glace à la fraise, regonflé les pneus de mon vélo et j'ai enfilé une robe à fleurs.
A retenir: le déodorant ushuaïa n'est pas du tout anti-transpirant 48heures, la protéine de perle de mon shampoing est une pure connerie, et y en a marre de se faire prendre pour des cons. Mais meuf, t'es la génération pub, et moi j'ai envie de dire qu'il n'y a même pas la trilogie du samedi soir, et surtout plus les minikeums . Alors allons tous nous faire mettre joyeusement, une guirlande autour du cou.

2 commentaires:

  1. j'ai trop délaissé depuis que t'as changé de plateforme. i'm back

    RépondreSupprimer
  2. j'ai rêvé que j'animais une colo entière d'animaux en peluche.
    la trilogie j'aimais paaas ça mais alors les minikeums sont synonyme de samedi matin avec le chat et ma maman qui me dis toute les cinq minutes "prends ton petit-dej"

    RépondreSupprimer

22h22